*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivé de Zac

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Arrivé de Zac

Message  Jackie/Zac Sam 17 Mai - 14:18

Zac


Zac il avait dut prendre l'avion en Angleterre tôt ce matin, ensuite le TGV pour se rendre dans la bonne ville et pour finir le taxis pour aller au domaine qui était assez éloigné de la ville. Malheureusement, le chauffeur pas très malin s'est perdu ce qui a encore plus retardé Zac.
C'était donc le milieu d'après midi, le soleil brillait et le ciel était d'un bleu magnifique. Le taxis trouva enfin le bon chemin mais n'osa pas s'engager le trouvant peu pratiquable...
* Quel imbécile ce chauffeur !*
Zac paya donc et descendit du taxis, ses valises à la main et commença à marcher, heureusement, le domaine était à même pas 30 secondes de l'entrée du chemin. Une fois devant la grille il sonna et attendut que quelqu'un vienne.



Jackie

Jackie se promenait dans la cour, elle savait que Zac devait arrivé aujourd'hui, mais voyant son retard, elle commençer à désespérer.

Mais elle entendit la sonnette de la grille et y aperçut quelqu'un. Elle se précipita pour ouvrire et sauta dans les bras de Zac et le salua.
- Saluuuut ! Ca va ? Moi ça fait plus de 3 heures que je t'attend.
Ensuite elle lui prit une valise et le fit entrer, toute souriante.
- Vient je vais te présenter les autres, par contre, tu es le seul garçon pour l'instant !



Zac

Zac prit Jackie dans ses bras et la fit voler dans ses bras.
- Salut ! Oui je vait bien mais le chauffeur de taxis n'était vraiment pas doué ! Il roulait à deux à l'heure et faisait que de se perdre.
Ensuite il prit son autre valise et suivit Jackie.
- Chouette alors que des filles ! C'est bien ça !
Il la taquina un peu, souriant.
- Aïe ! Ca se fait pas de la part d'un fille ça !
Jackie venait de lui donner un coup de coude. Ils rièrent tous les deux.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Eva (Directrice). Sam 17 Mai - 17:52

Eva marchait d'un pas pressé. Elle devait aller voir Triskel car il refusait de manger et le vétérinaire ne pourrait pas venir avant une bonne heure. Et en plus elle avait encore des formulaires à lire, remplir et aller les poster !
Elle avançait quand elle vut Jackie avec un jeune homme. * A, voila enfin le nouveau !! * La directrice se dirigea vers eux.
- Bonjour, tu es Zac le nouveau ?
Elle se tourna ensuite vers Jackie
- Je suis vraiment désoler mais peu tu lui montrer sa chambre car Triskel a des problèmes et je dois rester auprès d'elle.
La monitrice avait des cernes et était fatigué, le nouvel élève devait se poser des questions ...
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Jackie/Zac Sam 17 Mai - 23:39

Jackie

Jackie répondit avant même que Zac ne put ouvrir la bouche.
- Oui c'est lui !
Puis, elle ragarda Zac et ensuite Eva. Elle lui dit avec un sourire.
- Tu sais Eva, je ne pense pas que Zac veuille absolument voir sa chambre donc si on peut t'aider dit le nous, on peut rester avec Triskel ou faire ce que tu devait faire à la place... Enfin, c'est c'est faisable par nous !



Zac

Zac vit enfin Eva, la directrice. Jackie lui en avait beaucoup parler, en bien. Mais là, elle semblait épuisée et à bout de force. Mais toujours pleine de bonne volonté.
Zac lui souria et allait lui répondre lorsque Jackie prit la parole.
*Quelle pipelette celle-là !*
Il sourit quand même, c'est pour cela et plein d'autre chose qu'il l'aimer.
Une fois qu'elle eu finit de parler, il ocha de la tête pour approuver ce qu'avait dit Jackie. Il serait très heureux d'aider, d'être utile, après, il aurait largement le temps de voir sa chambre...
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Jackie/Zac Lun 19 Mai - 21:24

[ Up ? Embarassed ]
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Eva (Directrice). Lun 19 Mai - 21:50

(Déso, je promet que je répond demain car aujourd'hui je dois étudier. Embarassed )
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Jackie/Zac Lun 19 Mai - 22:23

[ Ah ok... Etudie bien, c'est plus important que ça, mais c'est pas grave si t'as tu retard, j'avais juste peur que tu oublie ! XD Je sais c'est c*n, mais... ^^]
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Eva (Directrice). Sam 24 Mai - 19:22

La jeune femme fut ravie de la proposition des jeunes gens. Elle sourit et leur proposa ;
- Pourriez vus me débarrassez de Shangun et Flash Back ? Ils ont un trop plein d'énergie et une bonne balade leur fera du bien.
Eva sourit malicieusement. Elel faisait confiance à Jackie pour Flash Back, cette jument était très difficile à tenir.
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Jackie/Zac Dim 25 Mai - 19:25

Zac

Zac et Jackie sourièrent, heureux de se rendre utile. Zac, pour cette fois, devança Jackie.
- Ce serait super ! Comme ça tu me montreras le domaine Jackie !
Il souria à Jackie et à Eva.


Jackie

Jackie rendit son sourire à Zac et s'adressa à Eva.
- Ok, on y va de suite ! Et j'espère que ça va aller pour Triskel !
Elle prit une valise à Zac et la posa dans le hall d'entrée avant d'aller vers les écuries...


Zac

Zac suivait Jackie, regardant autour de lui, c'était magnifique quand même ! Ce n'était peut-être pas un chateau, mais c'était bien entretenue, les prés étaient verdoyants, les allées propres...
Il posa le reste de ses affaires dans le hall et suivit Jackie jusqu'au écurie.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zac Empty Re: Arrivé de Zac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser