*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cour de cross

2 participants

Aller en bas

Cour de cross Empty Cour de cross

Message  Jackie/Zac Jeu 8 Mai - 23:43

Jackie entra dans le bureau d'Eva mais cette dernière ne s'y trouvait pas. Elle décida alors d'attendre un peu si jamais elle viendrait. Au bout de 20 mn, ne la voyant pas arriver, Jackie se leva du siège où elle s'était assise et alla vers le bureau, elle vit un mot de Clémence qui demander un cour.
* Bonne idée, je vait faire pareil...*
Elle prit une fueille du bloc-note et marqua :

Bonjour Eva,
Est-ce que tu pourrait me donner un cour de dressage avec Naïade samedi dans la matiné ? Et est-ce que tu pourrait aussi m'accompagner sur le parcours de cross pour ma donner un cour lundi de préférence après 16 heures ? Si on ne se croise pas avant, tu peut me contacter sur mon portableau 06-..... ou laissez un mot dans ma chambre.
Merci d'avance !
Jackie

Elle posa la fueille à un endroit où Eva pourras la remarquer et sortit du bureau.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cour de cross Empty Re: Cour de cross

Message  Eva (Directrice). Mar 13 Mai - 22:56

La monitrice entra dans son bureau, elle revenait d'avoir nourri les chevaux. Elle s'asseya et vit un mot, elle le lu et sourit.
- Je suis d'accord evidement !!
La monitrice vaguea à ses occupations quotidienne, elle irait voir la jeune fille plus tard ...
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser