*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arrivée de Eleonore

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Eleonore Empty Arrivée de Eleonore

Message  Eleonore Dim 4 Mai - 20:20

Je regardai les abres defiler par la fanetre en imaginant a quoi resenblerai le Haras Horse Life.
"-au fait,tu a eu Clemence au telephone ?" demanda son pere avec un accent Canadien
"-hou,hou,eleonore ??"
-heu,oui,quoi papa ?
son pere lui sourit et redis :
"-je te demandai si tu avait eu Clemence au telephone ?"
Eleonore lui repondis :
-oui,hier soir,elle m'a dis qu'elle matendai aujourd'hui et que la proprietaire etait tres sympa !
"-d'accord,ma cherie,j'espere que tu va te plaire la bas !"
-oui,moi aussi,merci papa
a penne Eleonore au dis ca,ils arrivaire devant un grand chemin,son pere s'y engagea et ils arriverent devant un grand portail noire.
Eleonore descendis de la voiture,ainsi que son pere,est partie chercher sa valise dans le coffre,elle revint devant la voiture et son pere lui proposa de prendre sa valise.
Elle le lui donna et commenca a marcher vers la grille,elle sonne et attendis ..
Eleonore
Eleonore

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Eleonore Empty Re: Arrivée de Eleonore

Message  clemence Dim 4 Mai - 20:30

Clemence attendai Hay-Line et Eowyn avec Eva au debut du chemin de champs quand elle appercu 2 silouettes a la grille,puis elle se rappella que sa cousine devait arriver dans la matinée,elle dis alors a Eva :
-ha,regarde la bah a la grille,je croe que c'est Eleonore,ma cousine qui est arriver,on peux aller l'accuiellir en attendant les filles ?
Eva eu a penne le temps de dire oui d'un signe de la tete,que Clemence partie deja sur Happy en directions du grand portail,elle desendis de cheval et salua Eleonore et son oncle,Eva arriva et ..
clemence
clemence

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Eleonore Empty Re: Arrivée de Eleonore

Message  Eva (Directrice). Lun 5 Mai - 21:39

Eva discutait avec Clemence, une cavalière arrivée depuis peu. Elles attendaient Hay-Line et Jackie pour le départ de la balade. C'était une belle journée ensoleillé, parfaite pour une promenade dans les champs !! Eva était juchée sur Happy Spring, un pur-sang et Clemence sur Happu Bursday One, son cheval. Soudain Eva vit une jeune fille attendre à la grille, s'était Eleonore la cousine de Clemence. Elle mit pied à terre et se dirigea avec Happy vers la grille.
- Bonjour, tu es bien Eleonore ?
Lui dit gentiment Eva ...
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Eleonore Empty Re: Arrivée de Eleonore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser