*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Box n°7 < Lady Belle < . . . . .

2 participants

Aller en bas

Box n°7 < Lady Belle < . . . . . Empty Box n°7 < Lady Belle < . . . . .

Message  Eva (Directrice). Sam 19 Avr - 21:49


*~ Lady Belle ~*



Box n°7 < Lady Belle < . . . . . Haende10

Nom : Lady Belle
Affixe : / / / / / /
Age : 4 ans
Race : Arabe Shayga
Robe : Baie
Taille : 1m 53
Sexe : Jument


Box n°7 < Lady Belle < . . . . . Desctn18

Caractère :
Gentille et un peux fofolle, Lady Belle a gardé son instint sauvage. En raison de son jeune âge Lady ne connait que le dressage de base (elle ne sait pas se placer, faire des sessions à la jambe, ...) et en obstacle elle ne peut faire que de petit parcours (70cm max.) mais bientot elle pourra sauter plus haut ...

Allergie : Risque (grand) de colique si elle mange de la paille.


Box n°7 < Lady Belle < . . . . . Soinsr18

Alimentation :

Mélange orge, avoine, maïs => 4 kg/jour
Foin normale => 2 kg/jour
Destrier (bloc oligo-éléments et levures)
Rations fractionnées en 4 repas par jour (8h/12h/16h/20h)

Litière :
Copeaux

Protocole des soins :

Pansage complet et massage (pierre ponce contre les œufs de mouche)
Douche et toilettage (selon les besoins)
Graissage des pieds (goudron de Norvège en hiver, huile de laurier en été)
Box complet (Récurage et désinfection une fois par mois)

Soins supplémentaires :

Vermifuge : (tous les 3 mois)
Vétérinaire : (vaccins et rappels, état général, examens spécifiques, examen reproduction)
Maréchal : (toutes les 6 semaines environs)
Dentiste : (2 fois par an)
Ostéopathe : (2 fois par an)


Box n°7 < Lady Belle < . . . . . Haende11

Obstacle: /20
Dressage : /20
Cross : /20

Moral : /10
Propreter : /10
Confiance : /10

Total : 0
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Box n°7 < Lady Belle < . . . . . Empty Stage

Message  Alexandra Jeu 29 Mai - 19:23

Stage:
Lundi


9h00: Je marchai d'un pas vif et hâtif.L'envie de déja monter a cheval me poussais a courir.Je fis d'abord un saut a la sellerie et puis me rendis au box de Lady Belle.J'entrai dans le box de Lady Belle,un joyeux hennissement m'acceuillis.Je vis alors la belle jument baie.Je lui carressai le chanfrein puis je pris son licol ainsi que sa corde.
Je la sortis et l'attachai a l'anneau juste devant son box.J'allai chercher une brouette pleine de nouvelle litière bien fraîche et une pelle ainsi qu'un fourche.Je commencai part enlever l'ancienne litière.La fourche était lourde et elle me donnait des crampes aux bras.Puis, une fois toute la litière dans une seconde brouette qui était vide je pris la pelle et disposeai la nouvelle litière sur le sol.Lady Belle me regardait faire, elle renaclais d'impatience et pour lui faire passer son temps je lui donnai des carottes.Une fois toute la litière répendue sur le sol j'allai tout mettre au tas de fumier, puis ranger les deux brouettes et la pelle et la fourche a la grange.Je revins et m'assis un peu dans le box de Lady Belle.

10h00:Celle-ci piaffait et je me remis au boulot.Je pris son matériel et commencai a la panser.Elle semblait apprécier le frottement régulier de la brosse.Elle n'étai guerre sale ce qui me soulagea.Je pris alors sa selle et son beau tapis.Elle ne bougea pas, au contraire, elle était calme.Une fois sellée et sanglée, je lui mis son bridon qu'elle accepta bein, sauf le mors qu'elle refusa trois fois.Je lui mis des bandes.Comme je vis que j'avais encore le temps, je pris des élastiques et la tressai.
Après ca, je jettai un coup d'oeil a ma montre et me rendis compte qu'il fallait que j'y aille.Alors je détachai Lady et partit en direction de la carrière.

(rendez-vous a la carrière)
Alexandra
Alexandra

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur une selle, dans une piste...

http://rideacademy.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser