*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arriver de Dayana

2 participants

Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Arriver de Dayana

Message  Dayana Lun 9 Juin - 19:05

J'arriva dans la voiture de mes parent , je vit une immense cours et je me demandai si je n'était pas déjà au paradis ! Ma mère me marmonna quelque chose an anglais , je lui répondit et elle me souhaiita un aggréeable séjour . Elle m'embrassa sur le front , quand a mon père , il était froid et sérieux , mais il eu quand le courage de me dire aurevoir en me faisant la bise . Je vit mon chien monter sur la banquette arrière , il respirer et sa buée " asperger " la fenetre ! Je leur fit aurevoir d'un signe de la main et ils quittèrent le domaine . Après la mort de mon petit frère , mes parent était beaucoup plus au petit soin avec moi . C'était vraiment un miracle qu'ils m'est laisser içi pendant quelque temp ! Je me retourna et vit l'immense demeure . Avec mes trois valise a la main , je sais sa fait beaucoup mais il faut ce qu'il faut , je me dirigea vers l'entrée pour formuler mon inscription ( qui et déjà faite )
Dayana
Dayana

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Re: Arriver de Dayana

Message  Jackie/Zac Lun 9 Juin - 19:39

Jackie revenait de la carrière de dressage avec Naïade.
La jument transpirait un peu, mais trottait gaiement derrière sa cavalière en mangeant de temps à autre des touffes d'herbes.
Soudain la jument se stoppa nette, les oreilles dressées, la tête haute. Jackie se retourna et sourie.
- Ben ! Qu'est ce qui as ma belle ?
Elle regarda dans la même direction que sa jument et vit une voiture s'arrêter et une jeune femme blonde en descendre...
* Tient, une nouvelle ! Ben c'est la semaine dis donc ! *
Jackie souria, contente de voir de nouveaux visages à Horse Life.
Elle fit reprendre le pas à Naïade qui s'était tranquilliser et alla vers la jeune femme. Une fois à sa hauteur, elle arrêta la jument et lui souria.
- Salut ! Je m'appelle Jackie !
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Re: Arriver de Dayana

Message  Dayana Lun 9 Juin - 20:16

"Enfin ! "

- Eh salue Jackie ! Je m'appelle Dayana ! Ton cheval et vraiment magnifique !!
Dayana
Dayana

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Re: Arriver de Dayana

Message  Jackie/Zac Lun 9 Juin - 21:12

Jackie souria et carressa l'encolure de Naïade qui commençait à tirer sur la longe. Elle lui laissa un peu de mouvement pour qu'elle puisse aller brouter, ça la calme de suite ça !
Elle dit d'une voix pas très audible, dans ses pensées.
- Merci !
Puis elle se retourna vers Dayana et dit plus fort en lui souriant.
- Enchantée Dayana ! Tu veux que je te fasses visiter, que je te montre le domaine... ? Je peut t'aider à quelques choses ?
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Re: Arriver de Dayana

Message  Dayana Mar 10 Juin - 8:38

- Oui , ce serait vraiment gentil que tu me fasse visiter , je ne connait encore rien de ce qui est içi !
Dayana
Dayana

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Re: Arriver de Dayana

Message  Jackie/Zac Mar 10 Juin - 19:36

Jackie souria à Dayana et tira doucement sur les rênes pour que Naïade lève la tête de sa pelouse !
Elle commença à marcher et dit à Dayana.
- Ben suis moi alors ! Mais tu peux poser tes affaires sur le banc, on les récupèrera après non ?
Elle souria et carressa la belle encolure d'ébène de sa jument.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Dayana Empty Re: Arriver de Dayana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser