*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sortie Shangun/Flash Back [finit =P]

Aller en bas

Sortie Shangun/Flash Back [finit =P] Empty Sortie Shangun/Flash Back [finit =P]

Message  Jackie/Zac Dim 25 Mai - 20:33

Jackie

Jackie montra les écuries à Zac et lui présenta les chevaux dont Otlow, le cheval de Zac. La jeune femme partit ensuite préparer Flash Back, comme lui avait demandé Eva.
Elle rejoingnit Zac devant la forêt.
- T'es prêt ?
Jackie vérifia l'équipement de Flash Back et se mit doucement en selle. Flash Back piaffait d'impatiente. C'était une jument extraordinaire mais qui déborder d'impatiente. Jackie jouait avec ses doigts pour détendre la jument, attendant que Zac se mette en selle sur l'étalon blanc.


Dernière édition par Jackie/Zac le Mar 27 Mai - 22:53, édité 1 fois
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Shangun/Flash Back [finit =P] Empty Re: Sortie Shangun/Flash Back [finit =P]

Message  Jackie/Zac Mar 27 Mai - 22:53

[Je continue et finie ! XD]

Zac

Le jeune homme carressa l'étalon blanc qui était parfaitement calme et ressangla avant de se mettre en selle. Il régla ses étriers et souria à Jackie.
- On y va, je te suis !

Jackie

Jackie fit une légère pression des mollets, Flash Back partit immédiatement au trot.
- Olaaaa.... Il va falloir que je dose avec toi, t'es très sensible dit donc !
Zac souria amusé, et mit à son tour l'étalon au pas. Les deux jeunes gens marchèrent 10 bonnes minutes sur l'allé principale puis ils prirent un chemin plat sur leur droite, le sol était plutôt souple mais pas trop. Jackie demanda à Zac :
- On trotte un peu et après on se fait un petit galop ?
Il répondit par un signe de tête. Jackie fit donc un claquement de langue en relachant un peu la pression sur les rênes pour faire prendre le trot à Flash.
Jackie s'était habitué à la jument et savait désormais comment elle se comprotée, elle était très sensibles mais plutôt gentille, elle était juste un peu trop nerveuse.
La jeune femme se cala dans sa selle tout comme Zac et ils trottèrent tranquillement, regardant le paysage. Puis Jackie fit prendre le galop à Flash, Shangun la suivit, les deux chevaux de tardèrent pas à faire la course. Les cavaliers les laissaèrent faire en faisant comme si c'étaient une grande course mais contrôlant toujours le souffle, l'allure... de leur monture.
Jackie et Zac repassèrent enfin au pas, essouflée de leur longue galopade et riant de leur "jeu" de course, personne n'avait gagner en fin de compte ! Jackie prit un chemin en légère pente qui menait vers les prés du domaine suivit de Zac, ils parlèrent de pleins de choses.... Et finirent enfin par voir les écuries. Jackie lui dit :
- Bon en rentre les chevaux et on se rejoint à l'étage pour que je te montre ta chambre ?

Zac

Cette balade avait été géniale, Zac avait vraiment adoré. Ces paysages magnifiques, sa super grande course [XD] avec Jackie... Enfin, c'était super pour une première balade !
Il suivit Jackie jusqu'à l'écurie et lui dit :
- OK, je te retrouve à l'étage !
Il l'embrassa et partit avec Shangun jusqu'à l'écurie.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser