*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zac [Petit ami de Jackie]

3 participants

Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Jackie/Zac Sam 17 Mai - 0:52

I. Identité du personnage

Nom : Zacharie
Prénom : Cooper
Surnoms : Tout le monde l'appelle Zac
Age : 18 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : New York
Date de naissance : 16.08.1990
Ancien pays de résidence : Amérique (New York)


II. Le personnage

Physique : Zac est grand et de corpulance moyenne, par contre, il est très musclé. Il a un visage expressif et harmonieux. Il est brun et a de magnifique yeux bleus océan.

Caractère : Zac pense toujours aux autres avant de penser à lui. Il est très gentil et adorable. Par contre, il a tendance à s'emporter trop vite, mais vient toujours s'excuser après. C'est un véritable ami et il n'hésite pas à vous défendre, par contre, il ne vaut mieux pas l'avoir à dos.

Passe-temps favoris : Etre avec les chevaux et Jackie ! ^^

Photo :

Zac [Petit ami de Jackie] Derby_10

Zac [Petit ami de Jackie] Normal10


III. Son histoire

Histoire de votre personnage [minimum 3 lignes pleines !] : Zac est né à New York. C'était le voisin de Jackie. Enfants, c'étaient les meilleurs amis du monde, mais en grandissant, il se sont éloigné. De plus, le fait que Jackie soit parti pour le Montana les as complètements séparés.

Son père était un entraineur de chevaux de course dans un célèbre hippodrome d'Amérique. Zac fut donc depuis tout petit en contact avec les chevaux.
Son père passé la semaine à l'hippodrome et revenait de temps à autre à l'appartement à New York pour venir passer du temps avec sa famille car elle n'avait pas put le suivre cela était trop était compliqué pour Zac et sa soeur qui était très bien avec leur amis et leur école et pour la mère de Zac qui travaillait en centre-ville et qui ne pouvait faire 4 heurese de routes dans les embouteillages tout les matin pour se rendre sur son lieu de travail.
Dès qu'il pouvait Zac allait rejoindre son père à l'hippodrome. Il s'occupait des chevaux, et adorait ça.
Un jour, un lad jockey se cassa la jambe en tombant de cheval lors d'un entrainement. Cela posa un grand problème à l'entraineur, le père de Zac, car le cheval devait courir dans une semaine. Il décida alors de remplacer le lad par son fils. Zac n'avait alors que 14 ans et se révéla très doué. A cause de sa grande taille, Zac ne pouvait courir, il se contentait donc d'entrainer les chevaux. Il monta pleins de chevaux de course mais s'attacha à un en particulier, un grand étalon alezan.
Malheureusement, le propriétaire vendit cet étalon à un riche entrepreneur chinois. Zac fut très triste et ses parents l'envoyèrent en Angleterre chez sa tante pour lui offrir des vacances et essayait de lui faire oublier tout ça.
Et c'est là bas que Zac revue Jackie. Ce fut le coup de foudre pour les deux.
Dès que Jackie informa à Zac qu'elle allait à Horse Life, le jeune homme fut assez triste puis décida de la rejoindre !


IV. Vous

Comment trouvez-vous le design ? J'adore ! I love you

Promettez-vous d'être actif(ve) : Oui, comme avec Jackie...

Où avez-vous découvert le forum (nom du site ) ? : Sur un top-site-cheval en cherchant un jdr, je me suis inscrite sous le nom de Jackie ( pas possible XD) et j'ai trouvé l'idée d'Hay Line de faire un garçon bien alors je l'ai recopier Embarassed . Ca "pimente" un peu le jeu comme ça car il n'y a que des filles !^^
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Eva (Directrice). Sam 17 Mai - 12:43

sunny Re Bienvenue sunny
Ton inscription est bonne mais rajoute le prénom de ton perso' avec celui de Jackie
Tu peu faire ton arrivé.
Choisis ton cheval :
- Shangun
- Otlow
- Flash Back
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Jackie/Zac Sam 17 Mai - 13:14

Je peut créer mon cheval ?
Sinon, c'est quoi en résumé le caractère de Otlow et Shangune ?
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Eva (Directrice). Sam 17 Mai - 13:25

Celui de Shangun :
Shangun n'est pas un étalon comme les autres, c'est une petite "chochotte". Il est peureux et est lent. Malgré sa Shangun est une crème. Il est gentil avec tout le monde, enfants,adultes et vieille personnes. Shangun est un gourmand, il mange tout ce qu'il voit. Il aime se faire carresser mais il est très chatouilleux au panssage et quand on le selle. Il est bon en dressage et en saut d'obstacle. En cross aussi il est douée, c'est un très bon cheval de randonnée mais dans sa tète il est restée un jeune enfant !!

Celui d'Otlow :
Otlow est un dieu du saut. Il aime qu'on s'occupe de lui et sais batir une vrai confiance avec son prochain maitre. Il est un peu "chaud" mais avec un bon cavalier il sera parfait que se soit en dressage cross ou saut.
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Jackie/Zac Sam 17 Mai - 13:59

Je sais pas qui prendre ! XD
Je peut vraiment pas créer mon cheval ? silent
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Stephanie Sam 17 Mai - 17:41

Ce qui est de mon avis , je ne pense pas que créer ton cheval serais une bonne idée , car après tout le monde va vouloir faire de même . Si tu ne sais pas qui choisir , choisi un autre cheval mais qui est dans les boxs intérieurs !
Stephanie
Stephanie

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordi xD

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Jackie/Zac Sam 17 Mai - 17:55

C'est vrai, j'avait pas pensée à ça ! xD
Bon, je vais prendre le beau Otlow alors.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Stephanie Sam 17 Mai - 18:02

Okai , je finis sa fiche alors !
Stephanie
Stephanie

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon n'ordi xD

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Jackie/Zac Mar 27 Mai - 22:58

Juste pour dire que je sais pas si Zac va rester encore longtemps à Horse Life, il se sent trop seul au milieu de toute ces filles ! Razz
Non c'est pas ça, c'est juste que avec lui j'ai pas du tout de l'inspi' et tout... contrairement à Jackie.
Je vais essayer de jouer avec lui encore un peu pour voir mais je sais pas trop... No

Donc voilà, peut-être que Zac va partir.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Eva (Directrice). Mer 28 Mai - 14:55

Oki Neutral
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zac [Petit ami de Jackie] Empty Re: Zac [Petit ami de Jackie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser