*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jackie et Naïade en balade [PV Dayana]

2 participants

Aller en bas

Jackie et Naïade en balade [PV Dayana] Empty Jackie et Naïade en balade [PV Dayana]

Message  Jackie/Zac Jeu 22 Mai - 20:02

Naïade marchait, tête en avant, oreilles dressées, d'un pas léger et aérien.
Jackie, perché sur son dos a mis un peu de temps à trouver son équilibre sans selle mais maintenant elle tenait parfaitement et prit le temps de se détendre pour observait le paysage.
Le chemin n'était pas très pratiquable pour l'instant, il était plutôt étroit et parsemé de cailloux. Jackie tenait donc Naïade au pas, pas question d'accélerer l'allure sur un chemin comme ça.
Puis le chemin s'élargit et plus aucun cailloux, que de la terre assez souple mais pas trop.
Naïade sentant cette différence chauffa un peu.
La jeune femme sentit bien cela et fit une pression des molets pour mettre Naïade au trot, elle recula un peu les épaules, et suivit parfaitement les mouvements de la jument.
Voyant que Naïade était calme, elle relacha la pression sur les rênes pour laisser plus de liberté de mouvements à la jument.
Jackie regarda autour d'elle, un peu de compagnie n'aurait pas était de refus !
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jackie et Naïade en balade [PV Dayana] Empty Re: Jackie et Naïade en balade [PV Dayana]

Message  Dayana Mar 10 Juin - 19:59

Odyssée et moi marchiont tranquillement sur le chemin , personne , pas un chat . Comme le terrain était assez plat , je décida de la lancer au trot . Je la mit au galop , en vu d'un obstacle et me mit en équilibre , et comme elle s'était bien lancer je décida de reter au galop .Quand je vit quelque chose bouger au loin , toujour au galop on s'approcha . Je reconnut Jackie et Naiade . Une fois pret d'elle je dit

-Salut Jackie ! Tu te promene ?
Dayana
Dayana

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackie et Naïade en balade [PV Dayana] Empty Re: Jackie et Naïade en balade [PV Dayana]

Message  Jackie/Zac Mar 10 Juin - 21:18

Jackie entendit un cheval arriver au galop. Elle fit repasser Naïade au pas pour qu'elle ne s'excite pas trop et se retourna.
Elle ne distingua d'habord pas la cavalière, puis s'aperçut que c'était Dayana sur Odyssée. Jackie souria à Dayana et lui répondit.
- Oui ! Ca nous changes avec Naïade des séances en carrière ! Toi aussi à ce que je vois !
Jackie regarda Naïade en souriant puis se retourna vers Dayana, jouant avec le bout des rênes qui était pratiquement lachées sur l'encolure de la jument noire. Jackie faisait désormais assez confiance à Naïade pour lui laisser cette liberté, et si jamais il se passait quelques chose, Jackie était assez bonne cavalière pour "reprendre le contrôle" de Naïade en un tour de main.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jackie et Naïade en balade [PV Dayana] Empty Re: Jackie et Naïade en balade [PV Dayana]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dayana

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser