Naïade au rond de longe ! ^^

Aller en bas

Naïade au rond de longe ! ^^

Message  Jackie/Zac le Jeu 22 Mai - 19:46

Jackie marchait calmement avec Naïade vers le rond de longe. La jeune femme ouvrit la barrière et fit entrer la jument, puis elle referma la barrière derrière elle et enleva les rênes à Naïade. Elle prit un fouet qui était posé par terre et claqua de la langue en faisant claquer la chambrière dans les airs.
Il n'en fallut pas plus à Naïade, la jument donna un coup de cul et prit le grand galop. Elle s'arrêtait net, rapartait, ruait, se cabrait, galoper, trottait la tête haute... Enfin, elle se défouler sous le regard amusée de Jackie qui était assise en équilibre sur la barrière du rond de longe.
Une fois qu'elle eu finit de se défouler, elle s'arrêta au milieu. Jackie allait la rejoindre lorsque Naïade se mit à gratter le sol et à se rouler dans le sable.
- Oh nooooon...
Rala Jackie, mais quand même un sourire en coin.
- Il va falloir que je te re-brosse si je veux te monter !
Jackie remit les rênes à Naïade une fois qu'elle eu finie de se rouler ( 2 fois à gauche, 1 fois à droite ^^) et la sortie du rond de longe en la carressant. Jackie trouva par terre un vieux bouchon, elle le nettoya un peu et vérifiant qu'il était en état de servir, elle brossa la jument pour lui enlever tout le sable.
Puis, elle se monta sur le dos nu de Naïade et la talonna légèrement pour aller en direction des chemins forestiers pour faire une petite balade tranquille à crue !
avatar
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum