Cours Clemence - Happy Bursday One {n°1}

Cours Clemence - Happy Bursday One {n°1}

Message  Eva (Directrice). le Mer 7 Mai - 22:13

Eva venait d'arriver dans le manège, elle devait donner un cours à Clemence. En attendant la jeune fille la monitrice installa une paire de chandelier et mit trois barres sur la piste. Quand elle eu terminer elle se posta au centre et attendit Clemence. Selon ce qu'elle avait vu c'était une bonne cavalière et Happy, son cheval était très bon lui aussi.
Eva (Directrice).
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours Clemence - Happy Bursday One {n°1}

Message  clemence le Mer 7 Mai - 22:23

Clemence arriva avec Happy,elle rejoins Eva et la salua,puis,elle ressangla et pirs ses renes .. puis,elle s'ensti que ses gants etait un peu bizare,elle les regarda est se rendie compte qu'elle les avait mis a l'envers dans sa presipitation !
-hou,la,la .. je n'ai pas fais attention a sa !
Elle les remis et se mis en selle,puis,elle fis faire qu'elle pas pour detendre Happy et rejoin Eva pour ecouter ses insrtuctions avant de commencer l'echaufement de son cheval.
Elle arriva au niveua de Eva et attendis ses paroles ..
clemence

Message  Eva (Directrice). le Mer 7 Mai - 22:38

Eva vit Clemence arrivée avec Happy, elle attendit que la jeune fille se soit mit en selle puis elle s'approcha d'elle. La monitrice vérifia l'harnachement du cheval et sourit.
- Très bien, alors échauffe le normalement comme sa je peux voir comment tu te débrouille.
Elle alla derrière la barrière et regarda la jeune fille échauffer son cheval.
Eva (Directrice).
Admin

Message  clemence le Mer 7 Mai - 22:59

Clemence mis Happy au pas et fis quelque exercises d'assouplissemnt pour detendre les muscles de Happy,elle fis aussi quelque pas de coté,des incurvations,...
Au bout de quelques minutes,elle le mis au trot,fis des voltes,encore des inurvations,elle le fis changer de pied, ..
Puis,elle repassa au pas est le laissa soufler quelques minutes puis elle repris le trot et ensuite partie au galop a gauche,elle efectua quelque figure de dressage et repassa au trot,puis elle repartie au galop,mais cette fois a droite et fis les meme exercises que a gauche.
Elle repassa au trot,puis au pas,est marcha un peu Happy pour ne pas ne refroidise ni s'essoufle.
Puis,elle revint vers Eva ..
clemence

Message  Eva (Directrice). le Mer 7 Mai - 23:07

Eva regarda la jeune fille évoluer, elle se débrouillait bien et Happy avait des allures souple et régulière.
- Bien laisse le marcher quelques minutes ensuite tu viendras sauter deux fois à chaque main la petite croix.
Eva installa une croix de 50cm sur la piste.
- Saute au trot, je veux des abords controler et bien maitriser.
Eva (Directrice).
Admin

Message  clemence le Lun 12 Mai - 14:54

Clemence laissa marcher Happy quelques minutes,puis pris le trot,elle effectua un tour de carriere et se dirigea vers le croisillon a ma gauche.
Happy le sauta avec aissance est arriva de l'autre côté de l'obstacle au petit galop.
Clemence le remit au trot et se redirigea vers le croisillon,mais cette fois,a ma droite.
Elle se mit en suspension au bon moment,et Happy sauta encore une fois avec aissance,elle reprit le trot et encore une fois,repartie a main gauche pour le sauter,puis,encore a droite.
Enfin,elle repris le trot et se dirigea vers Eva pour avoir ses commentaire etses consignes pour la suite.
clemence

Message  Eva (Directrice). le Lun 12 Mai - 21:13

La monitrice regarda attentivement la jeune cavalière et son cheval. Elle 'inspecta' la position avant, pendant, et après le saut de la cavalière et comment se débrouillait le cheval. * Elle monte bien * Eva, la monitrice/Directrice attendit que la jeune fille et fini puis elle s'avança vers elle.
- Tu monte bien. Je vais te mettre un vertical pour voir comment tu débrouille plus au car sur une croix on ne peux pas bien voir.
La monitrice fit signe à Clemence de faire marcher son cheval et, pendant ce temp la, elle installa un vertical de 70cm.
- Bien, tu vas au petit galop calme. Veille à plus avancer ta main au deçu de la barre car j'ai remarquer que Happy ne pouvait pas bien utiliser son balancier encolure.
La monitrice alla se placer derrière la barrière et regarda la jeune fille ...

Eva (Directrice).
Admin

Message  clemence le Mar 13 Mai - 21:26

Clemence l'ecoutai attentivement en fessant marcher Happy et fis un signe de tete comme reponse :
-d'accord.
Quelques minutes plus tard,elle remit Happy au trot,fis un tour de carriere puis mis Happy au galop,elle arriva en fasse de l'obstacle. Elle calcula dans sa tete :
* 3 ... 2 ... 1 ... * puis elle se leva au dessus de sa selle,avanca les mains,regarda lion devant,et a penne au t-elle fini de se mettre en position pour le saut,que Happy retouchai le sol,elle recula les epaules,...
Happy posa essaiment ses posterieur sur le sol est repris le petit galop.
Clemence se douta que Eva voulai qu'elle saute des deux mains,alors,elle remis Happy au trot,fis un virage de façon a se retrouver juste en face de l'obstacle et .. au galop.
Cette fois si,Clemence avait fais plus attention sur la position de ses mains,et croyai avoir encore mieux reusi ce saut que le premier !
Mais elle n'etait pas sur,elle voulai attendre la reaction de Eva,alors elle remis Happy au trot,lui fis faire un tour de carriere au trot et revint vers Eva au pas,en attendant sa reaction.
clemence

Message  clemence le Sam 17 Mai - 19:34

[le cours et finis ?]
clemence

Message  Eva (Directrice). le Sam 17 Mai - 20:08

(Non, désoler si je répond que maintenant Embarassed )

La jeune femme regardait évoluer la jeune fille et son cheval. Quand celle-ci eu fini elle attendit qu'elle ai repasser son cheval au pas puis elle savança vers elle.
- C'était très bien, tes mains était beaucoup mieux. Vous formez une belle équipe toi et Happy. Mais maintenant que tu poses mieux tes mains tu dois plus te redresser. Vien au deux main sur l'oxer de 80cm.
Elle installa l'obstacle puis recula pour laisser la jeune fille ...
Eva (Directrice).
Admin

Message  Eva (Directrice). le Mer 25 Juin - 20:52

{Up ?! scratch }
Eva (Directrice).
Admin