Petite virée shopping !

Petite virée shopping !

Message  Jackie/Zac le Mar 6 Mai - 22:11

Jackie sirrotait tranquillement son "Coca Cola" à la terrasse d'un café de la ville.
Elle avait rarement vut de journée aussi belle et comme elle avait facilement chaud, elle avait troquée sa tenue d'équitation contre un bermuda en jean noire, un débardeur blanc, une paire de "Papillo" blanche et noire et de belle lunette de soleil qu'elle venait d'acheter.
Jackie regarda ses sacs plastiques pleins à craquer qu'elle avait posée au sol. Elle avait fait pratiquement tous les magasins de la ville, les beaux comme les moches et avait dépensé pratiquement tout l'argent que ses parents lui avait donné pour deux magnifiques tapis "HKM" avec des guêtres, cloches... assorties, un super pantalon d'équitation, un magnifique short avec un dos nu, etc...
Si elle voulait se racheter quelque chose, elle allait devoir attendre le moins prochain !
Enfin, elle avait refait toute sa garde-robe et celle de Naïade par la même occassion !
Jackie détourna son attention des sacs pour regardait les passants, cela l'amusait beaucoup d'imaginée la vie de chacun... Mais dans la foule elle aperçut une personne qu'il ne lui était pas inconnu, une personne du centre. Jackie se redressa et enleva ses lunettes pour mieux voir...
Jackie/Zac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite virée shopping !

Message  Eleonore le Mar 6 Mai - 22:41

Eleonore etait arriver au haras Horse Life est avait y avait deposer ses affaires,elle avait aussi apris que les filles du club attait parite en balade avec la proprietaire,donc elle ne savias pas qu'elle cheval elle alais devoir montée et s'occuper.
Elle avait donc d'ecider de faire un petit tour en ville,qui n'etait qu'a quelque minutes a pieds,pour mieux connaitre les environs.
Eleonore se promenait tranquilement dans la ville,il fesait tres chaud,elle regreta meme d'avoir garder son jeans eppais et son pull qu'elle retira aussitot :

*-hou,j'ai aussi chaud comme ca .. je me changerai en rentrant.*
Puis,en disant sa,elle apperçu un café/bar. Elle foulia dans sa poches et en sotie un billet de 5€ et quelque centimes et se dirigea vers le bar.
Elle s'assie sur une table a l'exterieur et commanda un jus de fruit frais. Quelques minutes plus tard,le serveur revint avec sa boisson. Eleonore commeça a le boire puis le reposa,elle regarda autour d'elle et vit une fille qui la regardai bizarement. Elle detourna les yeux,intriguer,mais sa curiosité naturel lui fit encore se retourner,cette fois,cette personne avait enlever ses lunette de soleil,et Eleonore la reconnu,c'etait la fille du club,celle qu'elle avait apperçu lors de la balade !
Puis Eleonore dis :

-escuse moi .. est ce que tu fais partie du haras de Horse Life ?
Eleonore

Message  Jackie/Zac le Mer 7 Mai - 15:08

Jackie souria.
- Oui, je m'appelle Jackie ! Toi aussi tu fait partie du haras, non ?
Jackie était arrivé depuis peu au haras mais bizarrement cette fille ne lui était pas inconnu... Elle essaya de se souvenir où, exactement, elle l'avait vut et soudain elle se souvient !
- Tu ne serait pas la cousine de Clémence ?
Jackie dégagea ses sacs qui jonchaient le sol et invita la fille à sa table.
- Comme ça on peut faire connaissance !
Jackie/Zac

Message  Eleonore le Mer 7 Mai - 18:17

-oui,je suis bien la cousine de Clemence !
je vois que vous etes revennuent de la balade,c'etait bien ?
puis elle aujouta :
-oups .. avait tous sa,je ne me suis toujours pas presenter,moi,c'est Eleonore. Ravi de te connaitre Jackie !
Eleonore pris alors sa boisson et vint s'assoir a coté de Jackie et sirrota un peu sa boisson avant de dire :
-hwa !! .. Il est magnifique ce tapis,c'est pour ton cheval ?
dis Eleonore en regardant le beau tapis qui resortait de tous ses sacs.
Eleonore

Message  Jackie/Zac le Jeu 8 Mai - 0:40

[ La ballade n'est pas encore fini mais on va faire comme si ! xD]

- C'était super cette ballade, notre première avec Naïade, une petite jument noire qui m'as était confiée ! Je l'adore déjà, tu verras, avec le cheval que vas te confier Eva, elle sait parfaitement lesquels nous correspondent ! Incroyable !
Jackie posa ses lunnettes qui étaient en équilibre sur sa tête et bue un peu avant de répondre à Eleonore.
- Je suis ravie moi aussi ! Et oui ce tapis est pour Naïade, j'ai flashé dessus au magasin ! C'est mauvais pour moi d'ailleurs les magasins ! Quand je rentre je flashe sur tout !
Elle souriat et continua à boire, c'est pas que mais les magasins ça donnent soif ! xD
Jackie/Zac

Message  Jackie/Zac le Mar 13 Mai - 22:04

[ Up ? Surprised ]
Jackie/Zac

Message  Eleonore le Mer 14 Mai - 12:42

-oui,c'est sur,moi aussi,quand je fais les magasins,je flache sur tout et je depense tout mon argent !
Puis elle bue un peu de jus de fruit et demanda :
-tient,on pourai peut etre y aller ensemble,car tu adore les magasin,et moi aussi ! En plus,les vetements que tu a acheter sont super jolie ! Tu connait des boutiques pas mal par ici ?
Elle regarda ensuite sa montre en attendant la reponse et ecairquilla les yeux :
-hou,la ... il est deja 5 heures ! Ont ferai peut etre mieux de rentrer,non ? Je crois que le dernier bus qui meme au haras passe a 5h30 !
demanda Eleonore en se depechant de finir sont jus de fruit et en remettant sa veste.
Eleonore

Message  Jackie/Zac le Mer 14 Mai - 14:35

- On pourrait faire les boutiques ensemble un jour, il y en as des supers ! Surtout le long de la rue là derrière.
Elle montra du doigt l'allé et but une dernière gorgée pour finir sa boisson. Mais elle faillit s'étouffait lorsqu'Eleonore annonça l'heure.
- Oups ! Le bus est à 5h30 mais le chauffeur est toujours en avance ! Faut que se bouge !
Elle déposa un pourboire sur la table et rassembla ses affaires en attendant qu'Eleonore finisse sa boisson.
- On y va ?
Jackie/Zac

Message  Eleonore le Mer 14 Mai - 15:12

-oui,allons y.
Puis elle proposa a Jackie en repousant la chaise :
-tu veux que je t'aide a porter tout tes sacs,ont sera plus vite arriver ?
Elle n'attenda pas la reponse de Jackie et tendai deja les mains pour lui prendre quelquent sacs a porter.
Puis,elle se dirigerent toute les deux vers dans la direction de l'arret de bus ...
Eleonore

Message  Jackie/Zac le Mer 14 Mai - 16:58

Jackie accepta la proposition d'Eleonore et lui tendit un sac, puis elle suivit la jeune femme jusqu'à l'arrêt de bus.
Une fois arrivée, elles attendirent le bus. Le soleil commençait à baissait et l'air devenait plus frais.
- Ca fait du bien ! Il a fait chaud aujourd'hui.
Jackie attendait, les sacs à ses pieds que le bus arrive. Puis le voilà enfin arrivé...

[Désolé, vraiment pas d'inspi' là !]
Jackie/Zac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé