*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Alexandra Mer 14 Mai - 15:04

Le bruit des machinnes et des moteurs exitaient Capucine, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire et je sentais qu'elle comptait sur moi pour la guider en sécurité.Je pris ses rênes en main et lui donnai une petitee impulsion, histoire de la faire marcher.
Alexandra
Alexandra

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur une selle, dans une piste...

http://rideacademy.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  clemence Mer 14 Mai - 15:40

Tous le petit groupe arriva au niveau du chantier,ils avait l'air tous un peu exiter : Happy,Naïade,Happy et Capucine donnai des petits coups de tete ou piaffai,... ils avait tous une façon a eu de montrer leur anxietée.
Enfin,ils quitterent le chantier,alors Clemence fis une carresse et dis a Happy :

-c'est bien mon beau,continu.
Alors,elle relacha un peu la presion de ses rênes et donna une impulsion a Happy pour qu'il ratrape l'eccart entre Naïade et lui qu'y s'etait former dans la traverser du chantier.
clemence
clemence

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Jackie/Zac Mer 14 Mai - 15:45

En voyant et entendant le chantier, Naïade était plutôt nerveuse, tout ces bruits la déranger.
A un moment, un gros bruit se fit entendre, Naïade se stoppa net, les oreilles plaquées sur sa nuque.
- La ma belle.
Jackie la carressa et en l'encadrant bien avec ses jambes et ses mains, elle fit une petit pression de molet accompagné d'un claquement de langue.
Malgré sa peur, Naïade avança, constatant que pour l'instant, rien ne lui avait fait mal et que les autres chevaux ne semblait pas avoir plus peur que ça, elle se détendit un peu mais rester toujours vigilante.
Puis les chevaux sortirent enfin du chantier.
-C'est bien ma puce.
Jackie carressa Naïade et détendit ses rênes de manière à laisser à la jument plus de mouvement.
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Eva (Directrice). Sam 17 Mai - 19:37

La monitrice devait user toute son énergie à garder ce diable d'Happy Spring au pas, celui-ci piaffait et renaclait, tirant sur le mors.
- Arrete un peu !! On sais que tu es beau, pas besoin de rouller ta mécanique !!
Le chantier passer ils débouchèrent dans les champs.
- Vous avez tous bien vos rènes j'éspère car je vous réserve une grande surprise.
Eva sourit et lacha les rènes d'Happy, celui-ci fit un bond et partit au galop. Eva le maintint au petit galop le temp que ces élèves soit eux aussi au galop ...
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  clemence Sam 17 Mai - 19:57

Clemence eu a penne le temps de donner une impulsion a Happy qu'il partis deja au galop !
Happy partis comme une fusée et Clemence sera un peu les doigt pour le faire ralentir.
Il traverserent un champs puis Clemence donna un impulsion a Happy pour qu'il rattrappe la distance l'aisser par Naïade.
Enfin,ils repasserent au trot est Clemence toute essoufler dis a Eva :

-ouai,merci Eva pour cette surprise,c'etait geniale !
Puis elle fis une carresse a Happy et lui dis doucement :
-merci Happy,c'etait geniale ..
clemence
clemence

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Jackie/Zac Dim 18 Mai - 0:26

Jackie sourie, la surprise c'était évident ! Naïade piaffait déjà d'impatiente en voyant ces grands étendues. Dès qu'elle vit qu'Eva donna un peu de mou à Happy pour qu'il parte au galop, elle s'énerva encore plus.
- Là ma belle.
Jackie la calma et lui fit prendre le galop de suite après Happy. Jackie la laissa libre de ses mouvements, elle ne voulait pas la retenir et la forcer à galoper doucement, etc...
Naïade lança une ruade et accelera mais ne parvint pas à rattraper Happy qui avait de l'expérience en vitesse ! Mais elle conserva quand même un bon rythme et ne se laissa pas distancer.
Jackie avait le sourire jusqu'au oreille, elle se pencha légèrement en avant sentant le vent lui venir dessus, faisant voler ses cheveux. Elle était heureuse de faire ce galop avec Naïade, c'était magique !
Jackie/Zac
Jackie/Zac

Messages : 204
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Julie Mar 20 Mai - 19:10

Quelle surprise!!!!Après le chantier un énorme champs s'ouvrait a nous.Quand Eva dona le départ de galop, je n'eus même pas besoin de pousser Capucine,elle partit toute seule.J'avais l'impression de voler.Capucine n'avait guère de grandes foulées mais elle avait un galop léger et gai.Je sentais le vent me fouetter le visage, ce qui me faisait du bien.Puis, on repassa au trot et puis au pas.
Julie
Julie

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Eva (Directrice). Mar 20 Mai - 22:43

(Hay-Line, tu as joué sur le compte de ta soeur Wink )
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Julie Jeu 22 Mai - 18:44

(oui elle sait mais c'est quand que tu me doneras un cheval!!!!et les phtos de toi que t'as envoié elle sont super belle bisous)
Julie
Julie

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Eva (Directrice). Jeu 22 Mai - 22:10

(Beh ton cheval ces Folckir non ?!)
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Découverte (LB TOUS !!!) - Page 2 Empty Re: Balade et Découverte (LB TOUS !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser