*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chambre n° 30 < Hay-Line.

2 participants

Aller en bas

Chambre n° 30 < Hay-Line. Empty Chambre n° 30 < Hay-Line.

Message  Eva (Directrice). Lun 3 Mar - 20:54


*~ Chambre de Hay-Line ~*




Chambre n° 30 < Hay-Line. Chambre-hotes-chambre-2[/u][/b]


Dernière édition par Eva (Directrice). le Ven 14 Mar - 21:09, édité 1 fois
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n° 30 < Hay-Line. Empty Re: Chambre n° 30 < Hay-Line.

Message  Eva (Directrice). Mer 12 Mar - 19:41

Eva arriva près de la chambre de la jeune fille, elle posa la valise et chercha la clée dans sa poche. Elle ouvrit la porte puis donna la clée à la jeune fille.
- Tien, elle est a toi. Essaye de ne pas la perdre mais si jamais j'ai un double! Repose toi, si tu a besoin de moi je suis dans le bureau.Au s'arrangera pour ton cheval.
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n° 30 < Hay-Line. Empty Re: Chambre n° 30 < Hay-Line.

Message  Alexandra Dim 16 Mar - 16:24

J'entrai dans ma chambre et la contemplai.Je posai un de mes sacs a terre et dit, contente:
-Merci.J'essaierais de ne pas la perdre.Je vais ranger mes affaires et un peu me reposer, car je suis crevéJe pris mes affaires et les rangeai et comme je me sentais d'attaque pour aller m'occuper de mon cheval(Capucine du Reil)je quittai ma chambre en marchant dans ma tenue d'équitation
.
(rendez-vous au box de Capucine du Reil)
Alexandra
Alexandra

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur une selle, dans une piste...

http://rideacademy.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n° 30 < Hay-Line. Empty Re: Chambre n° 30 < Hay-Line.

Message  Alexandra Lun 2 Juin - 19:59

J'entrai entrombe dans ma chambre.Le temps d'enlever ma veste et je m'affalai sur le fauteuil.J'étais crevée.

-Pff, j'en peut plus.
Je commencai a feuilltai un magazine.

-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
-Haaaa!
Je sursautai, le téléphone venait de sonner et j'avais eu peur.Je me levai d'un bond et courut au combiné.Je décrochai et répondis:

-Allo?!
-Coucou, dit un voix féminine, c'est moi!!
-Alex!!!! C'est toi?
-Qui veux tu que ce soit d'autre?
-Waw, y super longtemps!!!
-Sa, tu l'as dit!
-Alors ca va?Quoi de neuf?
-Ca va! Eje suis engagée en tant que secrétaire a la commune.
-Je vois que c'est cool chez toi!
-Pourquoi chez toi c'est pas cool?
-Hoo si c'est vraiment génial!Le Hras est sensas, les chevaux sont superbes, tout le monde est super sympa, le rêve quoi!!
-Je vois.
-Et heu, que me vaut l'honneur de ce coup de téléphone Mademoiselle Alexandra?dis-je d'une voix narquoise et pleine d'humour.
-En fait, a la commune j'ai fait la rencontre d'une fille géniale.On est ensemble sur des projets.Elle travaille bien et elle m'a avouée qu'elle avait dur en ce moment car le loyer avait augmenté et son mari était au chomage.Alors, elle devait trvailer des heures sup'.
-Ahh?Et qu'es-que je peux faire moi?
-Et bien hier, elle tombé en larmes dans mes bras car son mari l'a quitté parce qu'elle n'a plus de quoi payer la maison et tout ca, nottamment un poney qu'elle avait chez des gens qui demandait de l'argent pour la pension, et comme elle n'avait plus d'argent elle a du le reprendre et pour l'instant il se trouve dans le mini jardin de l'appartement.Et ce poney s'affaiblit d jour en jour.Elle ne sait plus s'en occuper.
-Ok! Mais qu'est-ce que je viens faire dans tous ca moi?
-Et bien c'était pour voir si tu pouvais pas prendre le poney au Hras et t'en occuper.A ce qu'il parrait il est très bon en attelage.
-Oh la! Stop!!!Je te vois venir! Attend il faut d'abord que j'en parle avec la patronne, ensuite faut qu'elle accepte et si oui il faut lui trouver un box et plein truc...
-Attend tu veux tout de meme pas qu'il meurt ce poney!!
-Non!!
-Alors, il faut se grouiller c'est une URGENCE!!!
-Bon d'accord!!!Je vais en parler a Eva.
Je parlai encore un peut du poney et essayai d'avoir des renseignments sur lui avant d'en parler a Eva.Quand j'eus terminer j'enfilai ma veste et sortit en courant.

(suite aux bureaux)
Alexandra
Alexandra

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur une selle, dans une piste...

http://rideacademy.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n° 30 < Hay-Line. Empty Re: Chambre n° 30 < Hay-Line.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser