dressage kim et shagane

Aller en bas

dressage kim et shagane

Message  kimli le Dim 15 Juin - 20:18

détente


Kimli arriva sur le dos de shagane, elle ouvrit la porte puis la referma derrière elle. Ensuite Kim souleva le quartier et ressangla shagane d'un trou, elle rebessa doucement le quartier pour ne pes abîmer sa selle et mit shagane au pas tranquilement, elle remit son pied dans l'étrier et marcha tranquilement shagane en gardant les jambes pour ne pas qu'elle garde de l'activité. Puis Kim commenca à un peu plus travailler la jument, elle essailla de la mêtre en place mais shagane lutta un peu alors, Kim inssista et serra sa jambe interrieur pour se mêtre en cercle . Après le cercle shagane était un epu mieux elle était déja placer ce qui était déja très bien pour un début . Kim changea de main et fit la même chose a main droite mais cette fois si shagane se mit beaucoup plus facilement en place. Donc Kim demanda le trot a la jument elle leva la tête puis se plaça correctement, la jeune femme travailla les cercles et les transitions trot pas pas arrêt. Kimli après 5 minute a la main gauche décida d'aller a main droite alors, elle partit sur une diagonal et au milieu de celle-ci elle s'asseila deux temps , donc shagane changea de pied . Elle refit des transitions au pas ouis arrêt trop et continua des cercles plus ou moin grand après quelques minutes déja bien travaillé, Kim recula la jambe exterrieur et plia un peu l'encolure de la belle jument blanche et partit au galop , elle se redressa dans ses épaules car shagane se défoula un peu et donna un petit coup de cul, puis accéléra derrière, alors , Kimli fit un petit cercle et lui donna un léger coup de stick sur les fesses pour lui dire que ce n'était pas bien. Ensuite elles repartirent dans le travail normal sans que la jument refasse de bêtise. Alors, Kim repassa au trot et redemanda le galop a gauche shagane était parfaite alors, Kim ne voulait pas l'épuisé donc repassa au trot puis au pas et lui lessa un peu de rêne .

-c'est bien sa!!

Sur cette séance Kim ne voulait pas l'épuiser mais plutôt regarder ce qu'elle pouvait faire ,donc aujourd'hui elle décida d'essayer de fair les épaules en dedans sur une ligne droite et le changement de pied .


travail


Kim reprit ses rênes et partit au pas sur une ligne droite elle fit une volte puis continua sur la ligne droite elle poussa sur la jambe exterrieur a la sangle et garda les hanche de shagane sur la piste . Mais Kim ne se battue pas avec la jument car elle le fit bien tout de suite alors, elle décida d'attaquer le changement de pied en l'aire. Elle mit shagane au trot puis recula sa jambe exterrieur et fit un plie a la jument , puis s'asseilla dans sa selle et serra sur sa jambe exterrieur , la jument partit au galop. Elle se dirigea sur une diagonal et mit sa jambe interrieur derrière la sangle et poussa sur sa jambe interrieur et shagane repassa au trot pour repartir au galop, bon ce n'était pas bien grave mais Kim voulait quand même réussir a la main gauche au moin. Alors elle se dirigea vers l'autre diagonal et cette fois si shagane effectua correctement ce changement de pied alors kim la remit au pas la caressa et rentra a l'écurie.
avatar
kimli

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dressage kim et shagane

Message  Eva (Directrice). le Mer 25 Juin - 20:43

{Très bien ! +2 dressage}
avatar
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum