*~Horse Life~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dayana et Odyssée

2 participants

Aller en bas

Dayana et Odyssée Empty Dayana et Odyssée

Message  Dayana Lun 9 Juin - 20:13

On rentra dans la carrière .

-C'est vraiment une belle carrière ! Pas vrai Odyssée ? ...

Odyssée ne me répondit pas , elle était attirer par un oiseau qui se baigner dans la fontaine .

-Dit , quand est ce que tu vas enfin te réveiller ?

Elle me regarda enfin et je passa les rênes par dessus son encolure , descendit les étriers et ressangla un peu et monta . Je fit un petit claquement de langue et elle partit . Pour commençer tout aller pour le mieux , on continuer avec le pas . Je m'ettira un peu , souffla et enleva mes pied des étriers . Quand elle s'était un peu échauffer , je remit mes pied dans les étrier et la fit partir au trot , je me sentit bien , Odyssée était vraiment confortable . Je raccourci un peu mes rênes et continua , Odyssée accélera elle même , je la ralenti et le lui interdit . Je fit une demi volte et passa au galop , sauf qu'avec elle , se n'était pas du galop , mais du grand galop !

-Doucement Odyssée , on ne fait la course !

Toujour au galop je fit une diagonale . Ensuite je la refit passer au pas . Je la caressa , elle souffla . Je commençer a avoir chaud avec mes gant et ma bombe . Je la fit marcher dans toute la carrière , au trot . Elle avait tendance a ralentir , mais sa arriver rarement . Je la remit sur la piste et fit plusieur volte a la suite . Quand on eu finit , je la mit au milieu de la largeur

-On va travailler les départ au galop , alors , maintenant , tu peux aller a fond !

Je claqua la langue et pressa les mollet . Odyssée parti , et je failli tomber , elle arriva a l'autre bout en 5 seconde !

-Je crois que les départ au galop , c'est au point !

Une fois le galop terminer , je me placa au milieu de la carrière et descendit

-C'était assez cour , mais c'était une belle reprise non ?

On rentra alors a l'écurie
Dayana
Dayana

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dayana et Odyssée Empty Re: Dayana et Odyssée

Message  Eva (Directrice). Mer 25 Juin - 20:46

{Bien !! +1 Dressage}
Eva (Directrice).
Eva (Directrice).
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 29/02/2008

https://domaineduroan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser